dimanche 10 mars 2019

Paysage de neige

Bonjour



Une petite aquarelle faite en stage avec Alain Bidault aquarelliste de la région grenobloise, une aquarelle faite uniquement avec trois couleurs, bleu outremer, terre de sienne naturelle et une pointe de rouge. Avec des dosages différents, on obtient une harmonie de couleurs Je suis contente du rendu, pas besoin d'avoir une multitude de couleurs.
Un juste dosage de chacune des trois couleurs utilisées permet d'avoir des couleurs lumineuses.
 

Belle journée à vous

2 commentaires:

  1. Elle est très réussie, ton aquarelle : les tons et les proportions, le thème, j'aime tout !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coko, mes chevilles vont enflées...c'est sympa, Je me suis fais plaisir en la faisant et je pense que cela se ressent,j'ai hâte dêtre à Dimanche pour faire mon dernier stage de l'année, il aura pour thème le nu (d'après photos)...

    tout à fait autre chose, mais je tente le challenge, même pas peur :)

    Bisous

    RépondreSupprimer