vendredi 1 janvier 2021

Quidimieu n° 108

 Bonjour,

 

Tout d'abord, je voulais vous souhaiter

une très belle et bonne année 2021,

pleine de créativité,

et surtout une bonne santé,

et la fin de cette épidémie !

 

Je vous présente le 1er "Quidimieu"

de l'année :

Il s'agit d'une carte avec consignes :

- une carte de voeux (je suis sûre 

qu'il vous en manque!😉 )

-je veux que l'on voit 2021 dessus.


J'attends vos cartes pour le 31 janvier...


Très belle journée à vous !

 

 

3 commentaires:

  1. J'vais essayer d'y arriver, mdr... encore bonne année à vous trois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci CoKo a toi aussi une année sereine, avec la fin de ce fichu covid, on peut l'espérer très fort et une nouvelle année créative pour toi et là je n'ai aucun doute. Bises

      Supprimer
  2. Meilleurs vœux à toi Coko et à toute ta famille.

    RépondreSupprimer