jeudi 4 février 2021

Cadeau de bienvenue

Bonjour,

 

Aperçu de jour

 
 
Aperçu de nuit


Pour la naissance de JOY ma deuxième petite fille , j'ai  essayer de lui faire une lightbox c'est ma première alors elle n'est pas aussi parfaite que je l'aurai voulu, mais bon, je ne suis pas trop mécontente.

C'est un cadre d'action avec un fond assez large, j'ai mis 4 couches de papiers découpés à la caméo :

Le petit éléphant, puis l'ourson, la girafe et enfin le fond avec le feu d'artifice et les étoiles, et derrière il y a une guirlande de Noël  avec des petites leds,  achetée chez action et j'ai collé interrupteur derrière le cadre.

Belle journée à vous.

4 commentaires:

  1. C'est trop beau, j'adore ! Félicitations

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simplement adorable, Lina...

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cadeau de naissance!
    Bravo pour cette super idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos gentils coms, j'avais envie de quelque chose de changeant. :)

      Supprimer