jeudi 19 février 2015

Carte Maniak n°100

Bonjour

  Pour fêter le 100ième  challenge de Carte Maniak ,  il fallait s'inspirer de cette photo,

Carte Maniak #100: photo inspiration

 

Voici ma  participation au Challenge pour ma part je n'ai retenu que le cadre.

 

 

9 commentaires:

  1. Beaucoup de volume pour cette jolie carte !!!

    RépondreSupprimer
  2. très originale cette carte !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très jolie,belle superposition d'éléments de déco.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs et la superposition de tes embellissements ! Elle est très belle!

    RépondreSupprimer
  5. Belle journée et mercis pour vos coms.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le combo de couleur que tu as choisi! ta carte est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta carte

    RépondreSupprimer
  8. Merci de votre visite et vos gentils coms

    RépondreSupprimer