dimanche 12 juillet 2015

Iris Folding rubans

Bonjour,

Ce mois de juillet et riche en anniversaires chez nous, alors voici une carte faite pour ma belle - fille, dont l'anniversaire est aujourd'hui,c'est toujours avec ma technique préférée, si vous ne le savez pas c'est que vous ne suivez pas... c'est bien sûr l'iris folding, mais au lieu de bandelettes de papier, j'ai mis des rubans, cette idée n'est pas de moi, je l'avais vu sur le net, mais malheureusement à l'époque je n'avais pas penser à relever le nom du blog ! 

2 commentaires:

  1. Un p'tit mot ici où je ne viens, hélas, pas assez souvent : cette carte est splendide, Lina ! un travail rafiné que je ne suis pas sûre de pouvoir mener à bien... tu n'as rien à nous envier à Christine et à moi ! et nous, nous avons beaucoup à apprendre de toi... Bises et bel été. coKo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coko, on ne peut pas être partout à la fois, mais je suis contente de ta visite et que ma carte te plaise, bon été à toi aussi,

      Supprimer