jeudi 29 octobre 2015

Mariage suite

bonjour

Toujours pour le mariage j'ai préparé 100 pannacotta pour les desserts,
 j'ai fait le coulis de framboises et le caramel (pour la petite histoire, 
il a fallu 8 litres de crème, 1kg de sucre, 40 f de gélatine et beaucoup d'amour.
Inutile de dire qu'elles ont été plus vite mangées que faites.

Ma recette de base 
  1. 50 cl de crème fraîche entière
  2. 80 g de sucre
  3. 2 feuilles et demi de gélatine


Mettre la gélatine dans de l'eau froide pour la faire ramollir, et en même temps chauffer la crème avec le sucre, sans faire bouillir ajouter la gélatine essorée et mélanger bien, verser dans de petits contenant, il n'en faut pas trop mieux vaut y revenir moi  je prends de verrine de 10 cl que je rempli aux 3/4

Cette recette je la dédie à Juliette depuis le temps qu'elle doit la faire, plus d'excuses...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire