mardi 5 janvier 2016

Bonhomme de neige

bonjour

                  Je sais mon bonhomme de neige, vous n'y croyez pas ... C'est vrai, qu'on ne la pas encore vue chez nous, cet hiver ! Alors pour faire plaisir à la petite fille d'une de mes amies, qui adooore les bonhommes de neige.... Il a fallu trouvé une solution  et en me baladant sur Pinterest  j'ai trouvé cette technique, avec des gobelets. Et me voilà partie gobelets d'une main et de l'autre l'agrafeuse.

                 Alors voici le mien et je peux vous dire que la petite demoiselle de 3 ans a adoré, elle lui a même donné un prénom... Bon, son papa, un peu moins.... c'est qu'il prend un peu de place dans la chambre !



3 commentaires:

  1. Ta carte est vraiement magnifique. Merci pour ton petit com sur mon blog, ça fait plaisir.Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. trop beau ton bonhomme de neige. J'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne, La petite fille a qui je l'ai offert, lui a mème donné un petit nom..."Maurice" et ne me demande pas pourquoi
      elle n'a aucun Maurice autour d'elle !
      J'en profite pour te souhaiter une belle année créative.

      Supprimer