samedi 20 février 2016

Booooooooooo le petit fantôme !

Bonjour

C'est une carte faite pour une petite fille qui a 4 ans aujourd'hui et  qui adore les fantômes...........
J'ai donc vectorisé un dessin de Gasper le gentil petit fantôme, trouvé  sur le net. pour lui permettre de voler d'un bout à l'autre de la carte,  j'ai fait une carte spinner (le tuto dont je me suis inspirée est   ici)  en anglais mais les images parlent d'elles mêmes et enfin j'ai utilisé une police "fantôme" Magic school two.


















J'ai fait mon premier flex ( matériau utilisé pour la personnalisation de tous types de vêtements) à l'aide de ma caméo, j'ai repris mon petit Gasper et le texte de la carte d'anniversaire que je l'ai ensuite découpé dans du flex, puis je l'ai transféré au fer à repasser sur un tee-shirt du commerce.

Pour un premier essai je ne suis pas trop mécontente...
j'attends la réaction de la puce ce soir....  après qu'elle ait soufflé ses  4 bougies. Une autre utilisation de la caméo que je n'avais pas encore testée.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire