mardi 19 avril 2016

Challenge STS 2

Bonjour

Voici mon deuxième choix parmi les challenges d'avril d'Elisa ici, 
J'ai choisi relever le défi ; lifter cette carte :

Voilà mon interprétation ci-dessous, qu'en pensez-vous l'ai-je bien relevé ?

6 commentaires:

  1. Belle interprétation !!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as employées. La fleur est-elle faite avec un ruban ?
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre visite, pour répondre à Bavette, c'est effectivement du ruban tressé sur une fleur die Marianne qui s'y prête bien. Belle journée à vous

      Supprimer
  2. Il n'y a pas à douter, ton lift est parfaitement réussi. Bravo!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup.
    Merci pour ta participation
    Bises

    RépondreSupprimer