samedi 1 juillet 2017

Défi de Bernard !

Voilà le défi est relevé !

L'amitié n'exige rien en échange,

que de l'entretien 

Georges Brassens

Bernard un fidèle de notre blog et néanmoins ami, m'a lancé un défi à l'occasion de mon anniversaire
joli cadeau !
Comme il me connait bien, il sait que je ne vais pas me laisser abattre pour si peu..Alors voici la carte qui pourrait me représenter le mieux.

Un envol de papillons qui pour moi est le symbole de la liberté,
quelques sentiments qui sont une partie de moi, le rouge bien sûr, ma couleur préférée, vous avez peut être remarqué que je n'ai pas indiqué mes défauts (pas assez de place sur la carte....)


J'espère avoir rempli la mission demandée, et au passage merci à mon autre amie G. qui elle aussi me connait bien.



Belle journée à vous tous et prenez soin de vous.


1 commentaire:

  1. Jolie carte avec des mots agréable qui te représente assez bien. très bon anniversaire Lina et merci pour ta carte. Bernard

    RépondreSupprimer