mardi 10 avril 2018

Portrait

Bonjour

Comme je vous l'ai annoncé il y a peu j'ai fait un stage d'aquarelle avec Ben B,   aquarelliste Lyonnais qui travaille beaucoup les portraits, et voici ce que j'ai réussi à faire grâce à lui.
Il nous a fait faire le dessin directement au stylo bic très léger, on ne les voit plus l'aquarelle terminée pour preuve :


Aquarelle terminée

 
 Auparavant on s'exerce sur un bloc de papier dessin pour affiner le geste et ensuite on reproduit le dessin sur la feuille aquarelle, les traits ne se verront plus sous l'aquarelle



Autre approche pour arriver à maitriser les foncés, on reproduit une photo en noir et blanc.Auparavant on s'exerce sur un bloc de papier dessin pour affiner le geste et ensuite on reproduit le dessin sur la feuille aquarelle, les traits ne se verront plus sous l'aquarelle





Voila je me suis bien amusée pendant ces deux jours, j'ai beaucoup appris et surtout maintenant il ne reste plus qu'à travailler pour améliorer la technique, mais je suis assez satisfaite ...les chevilles enflent un peu, mais ça fait du bien .
bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire