jeudi 4 avril 2019

Nu

Bonjour



J'ai fait un stage d'aquarelle avec Benjamin Berger un aquarelliste Lyonnais
si ca vous dit d'aller voir son site c'est ici .

J'avais déjà fait un stage avec lui concernant le portrait, et cette fois il proposait de traiter le nu, d'un façon originale, on a commencé par faire un fond au café (moi qui adore le café, j'étais aux anges) et une ou deux couleurs d'aquarelles, pour moi c'est l'orange de chine et le ceruleum.

Ensuite on a fait le dessin dessus, sans avoir la peur de la page blanche...J'ai adoré faire ce travail et traiter ce sujet que seule je n'aurai jamais eu l'idée de faire.

Voilà c'est particulier certes, j'espère que vous aimerez, je fais une expo collective avec l'atelier auquel je participe et j'ai décidé de l'exposer.

Bonne journée 

2 commentaires:

  1. Tu es une super aquarelliste, Lina ! le modèle était-il vivant ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coko
    C'était d'après photo.
    Mais tu es trop sympa, tu me sur estimés, disons plutôt que mes stages me sont profitables et j'y prend beaucoup de plaisir et surtout que les aquarellistes pros savent bien nous transmettre.
    Bisous ensoleillés du Dauphiné

    RépondreSupprimer