samedi 5 octobre 2019

Des pochons encore..

Bonjour


Encore des pochons, mais pour enfants cette fois, c'est des petits sacs pour mon petit fils, afin qu'il y mette son goûter à la crèche (on le voit pas mais la doublure est dans le même tissu que celui du pochon de ma petite fille celui de gauche, le sien lui sert à mettre ses chaussons à la maternelle... et dans ma lancée j'en ai fait deux autres pour offrir.

Vous l'aurez certainement deviner, je me remets à la couture, délaissant un peu le scrap.Belle et douce journée à vous

2 commentaires:

  1. Trop jolis ces petits sacs!
    Quel plaisir d'y mettre leur goûter!
    Bon dimanche.
    Mouzette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Mouzette et je ne te parle pas du plaisir de voir la joie des filles, mon petit fils est encore trop petit pour exprimer sa joie, mais sa maman a aimé..

      Supprimer