vendredi 14 février 2020

St Valentin

bonjour

Un petit clin d'oeil à toutes les valentines et valentins. Voici une composition que j'ai fait pour nous.



J'ai découpé la forme de coeur dans un polystyrène
et l'ai recouvert de poligonum.

j'ai mis  les feuilles des tulipes et mis les tulipes au centre,
et avec le bear grass j'ai fais 2 coeurs entrelacés.

Si si regardez bien  :)

Bonne st Valentin

3 commentaires:

  1. Tous vos arrangements floraux sont magnifiques!
    Vous avez des doigts de fée .
    Bonne fin de dimanche.
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lina, joli clin d'oeil !!!
    Les cognassiers du Japon sont aussi en fleurs chez vous ? L'un des nôtres est flamboyant...

    RépondreSupprimer
  3. Trop contente que mes bouquets vous plaisent,
    Celui-ci a tenu jusqu'à hier, et c'est rigolo, les tulipes ont poussé, j'ai du les recouper pour que ma composition reste cohérente.
    belle journée à vous

    RépondreSupprimer