samedi 12 décembre 2020

Carte " positif/négatif "

 Bonjour,

 

Sur le forum "A vos cartes",

Vivi nous demandait

de réaliser une carte avec une matrice de coupe

en positif et négatif !

 

Ma réalisation :

 


 Vous l'avez compris, c'est le "feuillage" 

de mon arbre qui est en positif et négatif .

 Je suis un peu (beaucoup) hors saison !  😂

Et, pour une fois, j'ai fait mon fond de carte !

avec des pochoirs "maisons"


Très belle journée à vous !

2 commentaires:

  1. ... et ils sont très réussis, tes pochoirs maison, Capucine !
    La carte aussi d'ailleurs qui nous évoque, certes, plus le printemps que l'hiver, mais qu'importe... tu t'es fait plaisir, c'est le principal !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Coko, je me suis bien amusée, merci pour tes gentils
    messages !

    RépondreSupprimer