mardi 4 janvier 2022

Poesie de papier

bonjour

 


Ce n'est pas de la carterie aujourd'hui,  dont il est question mais c'est quand même de papier et en l’occurrence de papier musique.

Pas évident de prendre en photo ma réalisation. J'espère que vous pourrez quand même vous rendre compte de ce que cela represente :)

Je ne sais pas si vous connaissez le livre d' Isabelle Guiot-Hullot, Poesie de papier. Je vous invite à aller voir ce qu'elle fait. Epistyle 

Moi je m'en suis inspiré pour faire un petit cadeau à une amie qui joue du piano  mais pas debout , elle !

Voila les amis j'espère que cela vous tentera aussi, prenez soin de vouset belle journée à vous. Et faites barrage à ce fichu coronavirus...

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Coko
      tu devrais t'y mettre, c'est un vrai plaisir à faire et je suis sure que tu ferais des merveilles,
      bonne soirée biz

      Supprimer