dimanche 6 février 2022

Tractopelle

Bonjour

C'est une aquarelle pour mon petit-fils de 3 ans, cette fois-ci après l'ourson pour la petite dernière, j'ai peint le tractopelle pour mon petit-fils, on a passé des heures à regarder travailler les ouvriers du chantier en face de chez nous......  

J'ai cherché un coloriage sur le net et me suis amusée à essayer de le reproduire, et voilà le résultat.


 
Heureusement pour moi le chantier est fini.
Bon dimanche à vous

4 commentaires:

  1. Ils en ont de la chance tes petits !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, cette tractopelle dessinée maison, Lina : beaucoup mieux que mon tracteur, mdr... bises !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette tractopelle aquarellée qui va faire un heureux!

    RépondreSupprimer
  4. Oui il était aux anges heureusement il ne voit pas les imperfections... Mais j'y ai mis tout mon amour. Et sa cousine aussi quand elle a vu la sienne.

    RépondreSupprimer