vendredi 10 juin 2016

Challenge 131 de Carte Maniak

Bonjour,

Je n'ai pas pu m’empêcher de participer au nouveau défi 
de Carte Maniak, ou Karilou nous proposait de réaliser 
une spinner card !
Je n'en avait jamais fait, heureusement, elle nous a fait 
un tuto.

Voici mon interprétation :




2 photos pour vous montrer que le papillon glisse
dans sa gouttière en tournant.
 C'est très amusant à faire !

Très bonne journée à vous !

6 commentaires:

  1. Quelle jolie interprétation élégante et féminine,ta première spinner card est très réussie!
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe, raffinée et élégante. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! J'adore ta version tout en douceur et très romantique avec ce beau papier de fond et ce joli papillon ! Bravo !
    Bises et merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  4. Merci Misscricri et Pimprenelle.

    RépondreSupprimer
  5. Très Sympa ta carte et bien réussie pour une première spinner carte !!!

    Je vois que tu as utilisé un papier de chez action ;p
    Ils sont beaux n'est ce pas?

    RépondreSupprimer