vendredi 17 juin 2016

Défi creablablablog n° 298

Coucou tout le monde,


J'ai répondu au défi de creablablablog  Ici à l'occasion de la Fête des Pères, et voilà ce que cela m'a inspiré, mais attention c'est une carte spéciale, il y a un peu de nous trois,

  • le petit vélo, c'est un dies que Juliette que m'a prêté,
  • le mur est un embossage donné par  Capucine,
  • la mise en page et le texte à la Caméo sont de moi.




   Avec quelques jours d'avance certes,

BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS

10 commentaires:

  1. Elle est bien jolie ta carte masculine...
    Merci de ta participation au défi du CBBB

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Lina, très belle carte


    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte dont j'aime la belle sobriété et la finesse des découpes.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie cette carte, j'aime beaucoup ton texte avec les coeurs !!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous ces gentils coms à vous toutes et surtout merci de votre visite,
    bonne fête de la musique sous le soleil j'espère.

    RépondreSupprimer