lundi 14 mars 2016

Anniversaire encore !


Hello tout le monde

                                Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma tante, et pour l'occasion, j'ai fait une carte "papillons" entièrement conçue à la caméo.
Je suis contente,  petit à petit je commence à dompter la "bête" et du coup c'est un vrai plaisir de réussir à réaliser ce que je j'avais prévu dans ma tête.

Ma carte fermée

                             Envolée de papillons sur l'avant, calque à l'endos pour combler les espaces entre les papillons. L' étiquette est faite à l'ordi et découpée avec un die xdcut

Carte à l'intérieur,

                              J'ai mis un rond jaune dans lequel j'ai redécoupé les silhouettes des papillons dont les découpes ont été collées sur le devant de la carte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire