lundi 21 mars 2016

Challenge 126 Carte Maniak

Bonjour,

Pour cette quinzaine, Carte Maniak ici , nous demande
 une carte pleine de douceur, avec des couleurs tendres
 et obligatoirement une de ces matières :
-gaze
-feutrine 
-papier de soie
-tulle
-plume
-calque 
-organza

J'ai choisi du calque et un ruban en organza.
voici ma réalisation :


Très bonne journée à vous !

10 commentaires:

  1. Magnifique carte,douceur associée à au moins une des matières demandées...J'adore ton interprétation.
    Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. So girly ! Elle est magnifique ta carte avec son joli nœud d'organza Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte toute douce bravo

    RépondreSupprimer
  4. Merci, mesdames pour vos gentils coms !
    Ladybug, il n'y a pas une matière demandée sur ma carte mais deux : de l'organza et une fleur de coquelicot et son bouton en papier calque, mais ce n'est pas évident à voir sur la photo !

    RépondreSupprimer
  5. ce ruban d'organza , associé à du rose dragée, j'adore c'est tout mignon et doudoux , bravo et merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte, très girly, j'aime !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos visites et vos message!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette carte ! Jolie découpe de fleurs ! Elégance de ce ruban en organza rose !

    RépondreSupprimer
  9. Merci, Magy scrap pour ce gentil commentaire.

    RépondreSupprimer