dimanche 27 mai 2018

Bonne Fête aux Mamans

Bonjour,



Je voudrais offrir ces quelques fleurs à toutes les mamans, mais plus encore à celles qui n'ont pas la chance, comme moi, d'être entourées de leurs enfants, petits-enfants, mais aussi de leur maman car j'ai la chance d'avoir la mienne près de moi.

J'ai réalisé ce montage à l'aide de photofiltre et de ma caméo , oui vous avez bien lu, je n'ai pas fait de découpe caméo mais je m'en suis servie pour faire la mise en page de la photo de mon bouquet avec les fleurs fraichement cueillies dans mon jardin, j'ai écris le texte et mis en place avec ma silhouette
ensuite j'ai ouvert photofiltre et j'ai mis un masque parchemin.

J'ai fait un bavarois aux cerises du jardin. (si cela vous tente la recette est ICI j'avais déjà fait le framboisier, c'est le genre de dessert qu'on aime à la maison)



Belle journée à toutes,

3 commentaires:

  1. Merci, Lina, pour ces beaux voeux... En effet, pas d'enfants ni de maman avec nous... mais, mon époux les a bien remplacés, mdr...
    Le bavarois aux cerises a l'air succulent...
    Je me suis aussi servi du logiciel Silhouette pour réaliser mes voeux de fêtes des mères : c'est vraiment l'outil idéal !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour coko merci de ta visite, c'est sympa, j'ai vu tes vœux ce matin... Effectivement quand on arrive à dompter la cameo, elle a plein de possibilités . Mais j'ai encore du chemin avant de la maîtriser comme toi.
    Le bavarois n'a pas fait pli hier je te mets le lien avec la recette si ça te dis.

    http://3cops2gre.blogspot.fr/2014/07/bavarois-aux-framboises.html?m=1
    Bisous bonnes vacances à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lina
    Il est sympa ton blog, avec tes copines il est plein de bonnes recettes en plus, bisous merci pour ton partage. Hélène

    RépondreSupprimer