jeudi 31 mai 2018

Résultats du Quidimieu n°79

Bonjour les scrappeuses,

Le mois de mai s'en va.
Et me voici avec les interprétations du quidimieu qui je vous le rappelle était de lifter cette carte :

Crearte Loisirs

 Capucine

 

 


Juliette 

 


  la Mienne 

 


Voilà j'espère qu'elles vous plairont, en tout cas nous avons pris beaucoup de plaisir à les faire. Très belle journée à vous.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour avoir choisi ma carte comme base d'inspiration ! Très flattée, elles sont très belles je vous dis bravo à vous trois et surtout continuez votre blog et surtout vos créations ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marcella de ta visite, je suis très touchée que nos interprétations te plaisent, personnellement je continue à te suivre car j'aime beaucoup ce que tu fais,. Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer