lundi 31 décembre 2018

Résultats Quidimieu n°85

Bonjour,

Voilà non seulement le mois de décembre prend fin mais l'année 2018 aussi, laissant
derrière elle de mauvais moments que l'on ne peut certes pas oublier puisqu'ils ont bouleversé nos vies mais il faut aller de l'avant et essayer de garder en mémoire toutes les petites joies que nous avons eues aussi et surtout.

Ceci étant dit, je vous rappelle que le Quidimieu de ce mois de décembre faisait la part belle à une blogueuse  kartacoko
Elle s'est prêtée au jeu et elle s'est joint à nous pour relever le défi de lifter sa propre carte !!!

Petit rappel des cartes à lifter:
 


 Capucine :






 Coko 

En direct du pôle Nord

 Juliette


 Moi j'ai  fait les deux !



 





4 commentaires:

  1. Superbes, vos interprétations !!!
    Je vais essayer de continuer...
    En attendant, à toutes les trois, avec mes remerciements, mes meilleurs voeux créatifs pour 2019... je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  2. Merci coko de ta participation et surtout d'avoir jouer le jeu c'était cool. Comme quoi on ne refait jamais la même carte chacune est unique.. Belle année créative à toi.

    RépondreSupprimer
  3. de superbes réalisations et une très jolie participation de mon amie coko
    mes meilleurs voeux créatifs pour 2019...
    viviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Viviane, à mon tour je te souhaite une belle année à créative, pleine de beaux moments à vivre dans cette année 2019.

      Supprimer