mardi 1 janvier 2019

"quidimieu" n°86

        Bonjour
Avant de vous présenter le "quidimieu",                                          
Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.                
 A mes "2cops" et à ceux ou celles qui ouvrent notre blog. 
                          
Vœux de bonheur et de santé.                                                        


A mon tour pour ce quidimieu, vous avez 1 mois pour le réussir.                                    Ce modèle est pris sur le blog cité sur l'image.                                       
Je vous demande de respecter l'image.                                             
De mettre les couleurs que vous voulez.                                    
 Vous avez libre choix pour le thème.                                             

4 commentaires:

  1. Allez, je tente le coup cette fois encore... bises à vous toutes !

    RépondreSupprimer
  2. Attention tu vas y prendre goût... Mais c'est une bonne idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma carte est prête et je vous ai fait de la pub dans un post de la semaine prochaine...
      Je te l'envoie dès que j'aurai pu faire une photo correcte !!!

      Supprimer
  3. Merci Coko de participer à ce "quidimieu"

    RépondreSupprimer