jeudi 20 décembre 2018

Anniversaire toujours

bonjour

Là aussi c'est une commande de ma maman pour l'anniversaire de son arrière petite-fille, donc ma petite fille.

La fin d'année est chargée pour nous, entre la naissance de Mathis en octobre, l’anniversaire de Néa en novembre, et l'anniversaire de mon fils début décembre plus Noel qui approche à grands pas.....

Pas trop le temps de faire des cartes en ce moment, du coup je l'ai fait dans l'urgence.

Bonne journée, prenez soin de vous.

2 commentaires:

  1. Faite dans l'urgence peut-être, cette carte est fort belle, Lina !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois l'idée trouvée, c'est le plus dur...mon assistante (Caméo)a fait le reste, en ce moment elle est très coopérative, j'ai utilisé une de tes fichiers "Joyeux anniversaire" que j'aime beaucoup, et de l'embossage à froid.
      bises

      Supprimer