samedi 1 décembre 2018

Quidimieu n°85

Bonjour,

Nous voici au mois de décembre et l'année 2018 va s'en aller, en espérant que celle qui va lui succéder sera plus généreuse avec nous tous.

Mais bon, ce n'est pas encore le temps des voeux, quoi qu'on puisse y penser déjà. Ce mois ci je voudrais mettre à l'honneur une fidèle de notre blog....

C'est kartacoko  elle est une source d'inspiration pour moi,grâce à sa générosité et son sens du partage, elle me permet d'avancer avec ses astuces Caméo, dans la "maîtrise" de ma Silhouette.

Je vous propose de lifter une de ses cartes ou les 2, à votre convenance,  reproductibles sans Caméo.



2 commentaires:

  1. Oh ! punaise... va falloir que je me lifte moi-même : dur, dur !!!
    Merci Lina, pour cette mise à l'honneur... bises.

    RépondreSupprimer
  2. Hi Hi! moi je trouve génial cette idée de re lifter sa propre carte, et surtout que tu joues le jeu, c'est super. Du coup c'est nous qui allons avoir la pression....
    Douce nuit !

    RépondreSupprimer