mardi 25 décembre 2018

JOYEUX NOEL

Bonjour

C'est une carte que j'ai faite pour le forum CSA ,voici les consignes de Créacam

"Nous débutons ce mois de décembre
sous le signe du Cancer
La couleur associée à ce signe est le Blanc
et le métal qui lui est lié l'Argent.
Un combo tout trouvé et qui sied à merveille pour les fêtes, n'est ce pas ?
Attention, j'ai bien écrit argent et non gris"

Je pense avoir respecté les consignes. Et c'est donc avec cette carte que je vous souhaite un Joyeux Noël idéalement entourés de vos proches. Mais je veux avoir une pensée pour tous ceux et celles qui passeront ce Noël tous seuls ou loin de leurs proches.

Petit plus, bonhomme de neige fait en gobelets, on en voit beaucoup sur le net, mais celui ci est particulier il est pour ma petite fille, les boutons, les yeux et la bouche ont été découpés à la caméo !



Belle journée à vous .



2 commentaires:

  1. Superbe carte, bien dans les tons de la saison, Lina !
    Et adorable bonhomme de neige : j'espère que ta petite fille va l'aimer (avant qu'il fonde, mdr...). Bises et encore une fois : JOYEUX NOEL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes voeux Coko,
      Pour ce qui est du bonhomme de neige, elle a adoré, il est juste à sa taille, mais dommage cette année pas de neige chez nous pour Noêl !
      Je te souhaite avec un peu d'avance une année créative et sereine. Bises

      Supprimer