jeudi 26 décembre 2019

Carte deuil

Bonjour

Un post  plein de tristesse, à quelques jours de Noël une de mes amies a perdu son compagnon, et je pense à elle très fort, alors que l'on se rejouit des festivités de Noël
Un triste rappel, alors que certains font la fêtes, d'autres sont dans la peine que ce soit comme mon amie par la perte d'un être cher ou comme tous ceux qui sont dans la rue faute de moyens.

La vie est injuste et imprévisible, sachons profitez de l'instant présent et prendre à plein bras les petits bonheurs que la vie nous sème aussi.

Belle journée à vous et prenez soin de vous.

4 commentaires:

  1. Nous vivons un épisode analogue dans notre famille, avec la soeur d'un cousin par alliance qui vient de décéder (cancer) la nuit de Noël...

    RépondreSupprimer
  2. C'est des moments qu'on a pas envie de vivre à Noël et même le reste de l'année d'ailleurs . Bises à toi

    RépondreSupprimer
  3. C'est triste c'est vrai, mais ta carte est très belle et je suis sûre que tu as su trouvé les bons mots Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est triste, mais ta carte est très belle je suis sûre que tu as trouvé les bons mots. Bisous

    RépondreSupprimer