dimanche 8 décembre 2019

Et voici le dernier

Bonjour

Voici mon dernier calendrier de l'avent, mais celui ci restera à la maison, et quand mes petits enfants seront là, je les ai un jour chacun il ouvriront, le petit paquet, là aussi je me suis amusée à faire toutes les boîtes.

Par contre j'ai acheté le sapin chez Action ainsi que la petite guirlande lumineuse
que l'on ne voit pas trop sur la photo.

Là aussi j'ai mis des bricoles et quelques pièces en chocolat, pour le coup c'est le grand-père qui se sacrifiera !!!

Prenez soin de vous.

2 commentaires:

  1. Oh la la ! quel beau calendrier/sapin de Noël, Lina !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Coko
      j'y ai pris beaucoup de plaisir, mais je me suis bien "énervée aussi", mon papier ne collant pas très bien j'ai retrouvé les petites boites par terre le lendemain matin, les rubans s'étant décollés...mais j'ai eu gain de cause :)

      Supprimer