jeudi 12 décembre 2019

Petit crocodile

Hello tout le monde,

Je viens vers vous avec la carte d’anniversaire


de ma petite fille, qui adore les dinosaures et les crocodiles comme vous l'aurez certainement deviné, avec le thème de ma carte. C'est un fichier gratuit de misskatecuttables et le joyeux anniversaire vient de chez Coko.

Elle a trois ans , mais quand elle a vu sa petite carte, elle a fait wouahou..
je ne vous dis pas ma joie, d'avoir pu lui faire plaisir à ce point.

Oui je sais, il m'en faut peu, surtout quand ca vient de mes petits enfant ou enfants d'ailleurs. hi hi hi

Contentons nous de ces petits bonheurs.

2 commentaires:

  1. Ravissante carte pour une petite fille et merci d'avoir utilisé l'un de mes fichiers... bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de l'avoir partagé, et puis il faut rendre à César ce qui lui appartient, je l'aime beaucoup et l'utilise très souvent sur mes cartes bisous

      Supprimer