mercredi 30 janvier 2019

Carte de vœux

Bonjour,

Et voici ma dernière carte de vœux !
J'en ai encore quelques unes, mais je vous
les montrerai en novembre !

Donc Christelle, sur le forum "A vos cartes"
nous proposait le défis suivant :
le lift de cette carte "toute mimi"
avec un combo : bleu foncé, bleu roi, kraft et blanc.

 Voici ma réalisation :


Bon, le fond est embossé, mais comme
pratiquement chaque fois, ça ne se voit pas
sur la photo !

Très bonne journée à vous !

2 commentaires:

  1. Pour voir l'embossage, Capucine, il faut que tu photographies ta carte de très près et sur le côté... Bon, la lumière sera importante. J'ai aussi du mal avec ce genre de choses.
    Ta carte est adorable.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coko pour ces précisions !
    Je suivrais tes conseils lors de ma prochaine carte embossée.

    RépondreSupprimer