lundi 14 janvier 2019

Centre table

Bonjour,

Juste un petit coucou avec ces quelques fleurs, pas de scrap en ce moment,
mais je voulais vous montrer mon bouquet de centre table du réveillon de Nouvel An.

  Recette :
Un lys,
des lisianthus,
du bergrass,
aspidistra
feuilles de houx panaché
une assiette carrée dans laquelle j'ai mis mon pain de mousse

après avoir pris la photo, j'ai rajouté des boules de Noël l pour donner un petit coup
plus festif... mon bouquet a tenu jusqu'à hier avec quelques rafraichissements.



Belle journée à vous.

5 commentaires:

  1. Trop beau, j'adore.
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Quel talent! il est magnifique!
    Belle semaine
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  3. Un autre dada que je partage avec toi, Lina : superbe bouquet qui a dû avoir du succès, à Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m étonne pas!
      Je refais de l'art floral en ce moment, on est pas mal invités et j'aime arriver avec une compo, plus simple à gérer
      pour notre hôtesse.
      Par contre de scrap en ce moment, je fais le recensement sur notre commune 😊

      Supprimer
  4. Merci. Contente sue ça vous plaise.

    RépondreSupprimer