dimanche 16 juin 2019

Fêtes des Pères

Bonjour

Un post vite fait pour la fêtes des papas et en particulier celles des papas de mes petits enfants :





Pour mon petit fils, j'ai fait un petit body à la demande de sa maman et pour ma petite fille qui a 2 ans et demi, je lui ai fait faire une petite carte, (d'après un fichier de carte et plus) elle a collé les petits points de la coccinelle et on a fait l'assemblage ensemble.

Bonne fête à tous les papas et bonne journée à tous.

4 commentaires:

  1. Deux idées bien originales pour la fête des papas : bravo mamy Lina !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci coko, mais cest grace a ma cameo, qui, quand elle veut bien coopérer, me fait faire des merveilles... Ma petite fille m'appelle mamou☺️

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop chou!
    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta visite Hélène :)

    RépondreSupprimer