jeudi 9 décembre 2021

"Marque--ta-Page"

 bonjour

C'est une série d'exercices fait à partir de tutos sur Youtube de l'auteure et l'illustratrice Héléne Valentin  Apprendre l'Aquarelle . Je les ai  plastifiés pour en faire des marque-ta-page à offrir avec une petite citation   au dos, dont  une que j'aime beaucoup.

« Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends. » Nelson Mandela

à méditer, bonne journée



6 commentaires:

  1. J'adore en faire aussi.... je n'ai pas encore essayé l'aquarelle, trop occupée encore avec ma gelplate... Ce sont d'adorables petites attentions pour Noël...

    RépondreSupprimer
  2. Ces marque-pages aquarellés sont une réussite! Bravo
    Merci pour le lien vers l'auteure et l'illustratrice Hélène Valentin.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos retours, trop contente d'avoir pu vous faire connaître la chaîne d'Hélène Valentin, qui est généreuse et très positive.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci Hélène, d'avoir pris le temps de visiter notre blog j'espère que mes interprétations à venir vous plairont aussi. Bises et bon dimanche.

      Supprimer