jeudi 16 décembre 2021

Pour le plaisir

 bonjour

Voila encore des petits exercices faits d'après les tutos d'Hélène Valentin auteure illustratrice , vous dire que j'aime suivre ces tutos, je pense que que cela ce voit.

 

 
 

 

J'espère vous avoir donné envie d'aller voir ce que fait Hélène Valentin et qui sait peut être aurez vous envie d'essayer ses tutos.

Bonne aquarelle..

4 commentaires:

  1. Cela va donner des cartes de voeux très originales...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça aurait pu, mais ma petite fille se les as appropriées☺️

      Supprimer
  2. C'est magnifique! Je me suis fait un plaisir d'aller voir ses vidéos.'^
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouzette, tu ne peux pas me faire plus plaisir. J'espère que tu t'es fait régalée à les faire aussi. Bises

      Supprimer