vendredi 31 décembre 2021

Quidimieu n° 118 résultats

Bonjour

Et voilà l'année 2021 s'en va, mais le Covid est toujours là...

J'espère que l'année 2022 sera meilleure pour tous et qu'elle sera source d'espoir et surtout de Mille et une petites joies, à nous de les repérer.

  “Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.” Gandhi

Voici nos interprétations du quidimieu inspiré d'une vidéo de Marcella 

 *** Pas évident de prendre en photo une carte avec un calque :)

  • Capucine
 

  • Juliette
 
  • Et moi 
 
 
Terminez bien l'année et à l'année prochaine avec le nouveau quidimieu de Juliette.

3 commentaires:

  1. En effet, photo et calque ne se marient pas bien... mais, vos cartes sont très belles malgré cela !
    A vous trois aussi, mes meilleurs voeux ! et on finira bien par l'avoir ce fichu virus... Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très belles interprétations malgré le flou du papier calque.
    Meilleurs vœux à vous toutes

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous deux
    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti.
    Je vous confirme que la carte était sympa à faire et je trouve qu'elle rend bien en vrai.
    Si vous avez des astuces pour améliorer la prise de vue je suis preneuse.
    vous aussi terminez bien cette année , moi je prends le parti de n'en garder que le meilleur et de partir plein d'espoirs pour 2002. Bises à vous et à tous ceux et celles qui nous suivent sans nous laisser de coms

    RépondreSupprimer