lundi 18 février 2019

Gerberas et Polygonum

Bonjour,

Cette fois-ci ce sont des gerberas habillés d'un tube de polygonum,
j'ai mis le tout dans un vase transparent pour les maintenir; j'ai mis quelques feuilles de lierre, du beargrass et le sommet de mes tubes de polygonum...rien ne se perd.
Mon amie a beaucoup aimé et vous ?


Je vous souhaite une journée aérienne comme mon bouquet .

4 commentaires:

  1. Moi ? j'adore, Lina... je suis aussi fan de la renouée du Japon, qui, hélas, est une envahissante, mais qui permet de faire de tellement beaux bouquets !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique cadeau! J'adore !
    Mouzette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Mouzette je te l'offre virtuellement, merci de ta visite.

      Supprimer
  3. Hello Coko tu es une véritable botaniste... Tu m'en apprends toujours. Je ne savais pas que ce polygonum que j'aime tant utiliser dans mes bouquets était une envahissante.... �� Bises

    RépondreSupprimer