lundi 25 février 2019

Roses .....

bonjour

Cette fois c'est un bouquet que j'ai fait pour moi, une fois ma composition terminée je me suis rendue compte qu'il me restait une rose qu'a cela ne tienne, j'en ai fait une mini composition.

  • Feuilles d'aspidistra
  • wax dans un cône fait avec une feuille de laurier
  • gispophile dans un autre cône de laurier
  • beargrass et une tige d'osier tintée en blanc
  • quelques boules rouges synthétiques


La rose restante, j'ai habillé de la mousse en l'entourant de feuilles de laurier, mis le tout dans un verre à vin et j'ai planté ma rose entourée de lierre.


2 commentaires:

  1. De toute beauté! Très bonne idée l'arrangement avec la rose restante! Bravo
    Belle semaine
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour le rose dans le verre, Lina !

    RépondreSupprimer