jeudi 14 février 2019

St Valentin d'une pierre deux coups...



Hello

Aujourd'hui c'est la fête des amoureux...même si nous n'avons pas besoin de cette occasion pour la fêter...alors je joue le jeu et je vous offre cette petite carte qui a fait l'objet du défi de Scrapou sur le forum CSA.

(A partir d'une photo qu'elle a envoyé par MP, il fallait s'inspirer des éléments de la photo pour faire une carte, moi j'ai choisi de l'interpréter : façon St Valentin).

Je vous offre cette petite composition pour la St Valentin.

  • une rose qui s'est cassée, trop courte pour la mettre en vase....
  • un reste de  mousse florale
  • pour la cacher la mousse, quelques feuilles de lauriers tenues par du rafia
  • quelques feuilles de cotonéaster
  • et encore des pommes malus (je les mets à toutes les sauces ou plutôt  dans tous mes bouquets)
  • à part la rose tout vient de notre  jardin, même en hiver,il y a des choses à récupérer pour un bouquet. 
  • une écorce de noix de coco ça, c’est du recyclage !!!
 
Belle journée à vous.

2 commentaires:

  1. Les pommes malus sont aussi très bonnes en... compote !!! hé oui, elles se mangent...
    Ta carte est adorable, Lina : merci d'avoir pensé à nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir coko
      je ne savais pas que les pommes malus étaient comestibles, pour je m'en sers surtout dans mes bouquets, le notre est encore tout petit..
      mais l'an prochain j'essaierai.
      Tu es une vraie mine d'or.

      Supprimer