lundi 4 février 2019

Potimaron en fleurs

Bonjour,

Nous avons été pas mal invité ces derniers temps et je vais vous montrer les différentes compositions que j'ai faite pour nos hôtes, je commence par ce potimaron qui m'a servi de base à mon bouquet.

  • Roses blanches, jaunes et oranges,
  • beargrass
  • aspidistra
  • wax 
  • pommes malus


Nous avons fait un velouté avec la chair et le reste s'est transformé en bouquet !
Belle journée et prenez soin de vous.


4 commentaires:

  1. Un tout grand bravo à l'artiste!!!
    Belle soirée
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mouzette de tes gentils coms et de tes visites sur notre blog.
    As-tu un blog aussi et toi quelles sont tes passions ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment douée, Lina : j'admire ce magnifique bouquet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Douée est un grand mot, juste passionnée... et en plus de faire plaisir, égoïstement, je me fais plaisir.
      bise

      Supprimer